Espérance de Gerbéviller : site officiel du club de foot de GERBEVILLER - footeo

Première Journée

2 septembre 2012 - 20:48

Un bon début de saison pour l'Espérance de Gerbéviller !

L'équipe B s'est imposé ce matin à St Clément sur le score de 4/2 avec des buts de Maxime, Mathieu, Gaetan x2. Un bon début de championnat pour la B qui pourra compter sur un effectif plus fourni cette saison si les joueurs convoqués se réveillent le dimanche matin... (le joueur concerné se reconnaitra :) )

L'équipe A est venue à bout de Blainville cet après midi sur le score de 1/0 à Gerbéviller avec un but de Jérémy Jacquot. Un bon match avec une grosse prestation de Jérôme dans les buts, et quelques ratés devant le but. Un peu de travail à l'entraînement et ça rentrera dimanche à Réméréville !

De bons débuts à valider dès dimanche prochain avec un déplacement à Réméréville pour la A et la réception de Blainville 3 !

Bonne rentrée à tous et à mardi pour l'entraînement !