7 janvier 2019 à 10:19

SENIOR : Bilan mi saison / avenir / transfert

Bilan :

Equipe première (2ème division) 10ème sur 12 avec 2 matchs de retard.

L’envie et l’engagement y sont présents, malgré un groupe de niveau plutôt facile, l’efficacité offensive nous fait défaut.

Equipe seconde (3ème division) 12ème sur 12 avec 1 match de retard

Le niveau du groupe y est élevé avec la plupart des équipes qui sont les équipes premières des clubs, il ne manque quasiment rien à chaque match pour basculer du bon côté.

Avenir :

L’objectif est simple, avec une infrastructure comme celle que nous allons avoir, le club se doit d’avoir des ambitions.

1ère étape le maintien des deux équipes, dans leurs divisions respectives cette année.

2ème étape évolution de l’équipe première dans les étages supérieurs le plus rapidement possible.

Comment y parvenir ?

Dans un premier temps le recrutement lors de ce mercato de janvier est primordial.

Il nous manque environ 5/6 joueurs de qualité pour compléter l’effectif actuel de 34 joueurs.

L’objectif : apporter de la concurrence sur tous les postes et ainsi bousculer la hiérarchie.

Le niveau des équipes sera plus élevé et nous pourront remplir le premier objectif de maintien.

En second lieu,  l’année prochaine, ne seront engagées que deux équipes séniors, malgré l’arrivée des U17, afin d’avoir deux équipes compétitives. Le recrutement sera plus strict.

Transfert :

Avant le 31 janvier 2019, il nous faut recruter des joueurs avec ces qualités : expérience, esprit de compétition, sérieux et motivation.

Contact à prendre au +33 6 28 54 23 81